Hôtel

La rénovation de 7 chambres

Le Bon Accueil en véritable auberge offre 12 chambres. Pour vous accueillir dans une ambiance toujours chaleureuse, nous avons profité des vacances d’hiver 2012 pour relooker 7 de nos chambres et créer une junior suite supplémentaire – on adore la vue sur le village et le jardin. Et depuis ce printemps, nous vous proposons une très belle chambre en rez de chaussée dans les tons chocolat, anis et prune. Un régal !

Gris chaud, taupe, seigle, marron glacé, orange sanguine ou encore bleu turquoise se mêlent harmonieusement au tout nouveau mobilier. L’originalité … nous avons choisi de réutiliser d’anciennes planches à fromage en épicéa utilisées pour affiner les Comtés au Fort Saint Antoine et de les transformer en tête de lit. Pas d’inquiétude … il ne reste plus que l’empreinte des meules, la bonne odeur du Comté s’est envolée.

Ces travaux ont aussi été l’occasion de refaire le toit et d’installer des panneaux solaires pour chauffer l’eau de l’hôtel.

Rénovation après rénovation, pour votre confort et votre plus grand plaisir, Le Bon Accueil se métamorphose toujours plus en auberge contemporaine.

Chambre Hôtel Le Bon Accueil

 

Share Button